Paiement

Sauf stipulation particulière, les produits sont payables à la commande, par Paypal (CB), virement ou chèque (Départ marchandise à réception du chèque et après vérification solvabilité), ou selon les conditions habituelles.

Cependant, il est demandé aux nouveaux clients un règlement d’avance pour la première commande. La société LEFEVRE se réserve le droit d’appliquer le règlement d’avance avant chaque expédition.

Des pénalités de retard calculées sur le taux REFI de la Banque Centrale Européenne majoré de 10% sont applicables de plein droit aux montants impayés le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture.

En outre, conformément aux articles L.441-3 et L441-6 du Code du Commerce, tout retard de paiement engendrera la perception d'une indemnité forfaitaire de compensation des frais de recouvrement de 40,00€. Cette indemnité est due dès le premier jour de retard.

Notre société se réserve le droit de suspendre la livraison d'une commande en cas de retard de paiement d’une précédente commande ou litige.